Ecolo Ixelles remercie les Ixellois de la confiance qu’ils lui ont témoignée en le confortant comme deuxième parti à Ixelles, avec 7165 suffrages et 23,52%. Une majorité alternative était possible, avec Ecolo et Groen comme force motrice. Le sort en a décidé autrement et le PS a préféré reconduire une majorité ringarde, conservatrice avec comme seul projet annoncé le partage du pouvoir.

mercibedankt.jpg

Depuis l’opposition, le groupe Ecolo-Groen (11 élus, soit un de plus que lors de la précédente législature) s’engage à mener une opposition constructive mais vigilante et soucieuse de défendre le projet qui était le sien tout au long de la campagne, celui d’une commune bien gérée, solidaire et responsable. Comme annoncé tout au long de la campagne, nous continuerons à porter ce projet en restant à l’écoute et en favorisant le dialogue avec les habitants, car nous croyons profondément que la démocratie ne se limite pas à donner son avis tous les six ans.

Les 11 élus :

• Yaron Pesztat